Salaison Mayie

salaison
 
 
La salaison MAYIE fut créée pour rendre honneur à la grand-mère, Mayie, de David MASSONDE.
Il s'agit de la gamme charcutière, présentant une multitude de produits dérivés du porc IGP. 
 
Du Jambon, de la Xistorra, du Saucisson, du Pâté..et pleins d'autres produits de qualité!! Il y en a  pour tous les goûts, afin de répondre au maximum à la volonté des consommateurs.
Notre salaison est issue du porc IGP et répond donc à un cahier de charges strict, dont la qualité est suivie de la naissance à la livraison chez le client. 
 
Notre gamme charcutière est issue d'un porc 100% SUD-OUEST, dont l'élevage est réalisé auprès d'éleveurs qualifiés et passionnés. La découpe primaire a lieu dans nos locaux, situés à Anglet, par nos chevillards maîtrisant parfaitement leur métier. Par la suite, la préparation est envoyée à la Maison du Jambon (Arzacq) ou à la Coopérative Basque du Jambon de Bayonne (Anglet) qui s'occupent des finissions, à savoir de la fabrication et du conditionnement, tout en suivant les recettes réalisées par la grand-mère Mayie. Enfin, les produits sont distribués chez nos différents clients.
 
Tout au long de ce parcours, nous suivons la qualité des produits, de près, afin de proposer au client un produit sûr et aux qualités gustatives exceptionnelles.
 
La salaison MAYIE, c'est une salaison qui se démarque du fait qu'elle soit réalisée à partir de recettes exclusivement conçues pour la BAYONNAISE, conférant à ses produits un goût authentique et unique.