Ostatuko

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Née de l'amour de la viande et d'une volonté de proposer une viande de qualité, la marque OSTATUKO prend jour en 2014, par David Massonde, gérant de la Bayonnaise.

Son intérêt repose sur la volonté d'offrir aux restaurateurs une gamme de produits bovins, ovins et porcins haut de gamme. C'est en 2019 que la mise en place de la marque se concrétise, laissant place à une sélection de viandes fraiches locales et régionales, dans le but de satisfaire une clientèle désireuse d'une viande d'exception.

Pour David Massonde, promouvoir la qualité de la gastronomie française, au travers des produits artisanaux, occupe une place essentielle à ses valeurs. C'est dans cette suite logique que David devient adhérant du collège culinaire de France, en tant que producteur / artisan de bons produits.

OSTATUKO représente donc un pilier dans le soutien et la valorisation du patrimoine culinaire artisanal français et ne cesse de s'adapter en fournissant des viandes issues du terroir, aux qualités exceptionnelles pour servir les restaurateurs partageant ces mêmes valeurs.